Article 1
Les chiens qui pénètrent sur le terrain d'éducation doivent être à jour de leurs vaccinations, identifiés, vermifugés et traités contre les parasites externes.
Article 2
Les violences verbales ou physiques, les propos injurieux, le racisme, l'homophobie ou tout autre forme de propos non concevables sont des motifs d'exclusion à vie. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas.
Article 3
Les clients doivent obligatoirement ramasser les déjections de leur chien ainsi que les détritus. Des sachets sont à disposition.
Article 4
Le client est responsable de tous les dégâts causés par son chien. Le matériel abimé doit être remboursé.
Article 5
Les chiennes en chaleur ne sont pas acceptées sur le terrain. Aucune dérogation n'est possible.
Article 6
Le client emmène ses propres friandises. Elles doivent plaire au chien. Si le chien est fou de son jouet, alors il faut emmener ce jouet. Si l'éducatrice doit fournir les friandises alors elles seront facturées au client.
Article 7
L'accès au terrain est strictement interdit sans rendez-vous, de même pour le chemin qui l'y mène. Vous pénétrez illégalement sur une propriété privé, et souriez, vous êtes filmés.
Article 8
Personne ne doit pénétrer sur le terrain sans y avoir été invité. Seul l'éducateur canin autorise les clients à entrer dans la zone d'accueil. Les clients patientent donc sous la terrasse ou sur le petit parking selon les directives mentionnées dans le mail reçu avant le rendez-vous.
Article 9
Les méthodes coercitives et le matériel coercitif sont strictement interdits.